[最新] livre vtech bebe 121905

Le livre intéractif propose 10 mélodies et 6 chansons Dimension 25,5 x 6 x 24 cm pour la boite Age d'utilisation De 6 à 36 mois Boîte Tryme Fonctionne avec 2 piles LR03 fournies Lavable à l'éponge en surface, ne pas mettre dans l'eau, pas de machine à laverTéléphone (216) 50 427 047;

Livre vtech bebe

Livre vtech bebe-Contenu du livre interactif 32 pages illustrées pour découvrir de nombreux animaux et en apprendre plus sur leur mode de vie et leur habitat Des activités variées, des effets sonores et des voix de personnages guident votre enfantLe livre VTECH P'tit livre enchanté est équipé de 2 boutons, dont 1 soleil lumineux, pour déclencher des mélodies, des chansons et des phrases amusantes Vous pourrez passer un moment d'éveil et agréable avec bébé !

Des livres VTech qui accompagnent Bébé dans son développement dès 3 mois Interactifs, ils stimulent les plus jeunes dans leurs premiers apprentissages VTech Livres Toudoux Test et Avis Ce produit a été offert à ma fille, je ne l'ai donc pas choisi mais après utilisation j'aurais pu l'acheter moi même Le prix moyen constaté en magasin est de 17€ Livre Toudoux fait environ 15cm X 15cm et comme son nom l'indique il est tout doux car ce livre est en tissu Pour autant il n'est pasImmeuble Assila, 3eme étage, Mahdia 5100;

Magibook livre abc à la découverte de l'alphabet VTech Vtech En stock 14,99 € Alerte stock AperçuTiago l'aime beaucoup !Livre interactif Tad et Lily à la maternelle VTECH De 2 ans à 5 ans ★★★★★ ★★★★★ 16 avis 0,10 29,99€ 0 % ajouter au panier Storikid pocket Mon conteur d'histoires

Livre vtech bebeのギャラリー

各画像をクリックすると、ダウンロードまたは拡大表示できます


Magibook livre je découvre l'école maternelle VTech Vtech En stock (6) 14,99 € Ajouter au panier AperçuUn livre facile à utiliser et bien conçu Le livre VTECH P'tit livre enchanté est simple à utiliser pour bébé

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

close